play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Artiste d'Eclat

“Il est bon”, le titre du premier album de Rodberry Jacques

todayFebruary 24, 2018 40

Background
share close

Le jeune artiste chrétien annonce la sortie de deux tests pressing bientôt : « Il est bon », le titre tube de l’album à venir et « Vini ». Ces deux musiques vont servir à promouvoir son compact disc de 10 titres attendu cette année.

« Je me suis retrouvé en train de chanter ‘’Il est bon’’ dans un songe », révèle l’artiste. Une fois réveillé, il s’est arrangé pour ne pas perdre la mélodie et quelques mots qu’il se rappelait encore.

Rodberry décrit cette musique comme une œuvre “simple mais avec des mots forts”. Le 2 mars 2018 est la date prévue pour la publication officielle  de ces opus.

Pour préparer ce CD, Rodberry a du mettre environ deux ans. « Je ne peux pas vous donner une date précise. Mais l’album sortira au cours de cette année », garantit-il, dans une vidéo promotionnelle diffusée en créole haïtien sur YouTube.

« Cet album sera un produit 100% de Makarios Studio, dès le début jusqu’à la fin », annonce fièrement le jeune musicien, qui est d’ailleurs le PDG de ce studio d’enregistrement très prisé dans le département de l’Artibonite (Haïti).

Fils de pasteur, Rodberry a commencé à chanter à l’église depuis l’âge de sept (7) ans. A 15 ans, il a remporté le concours de chants de Noël organisé par la Télé Quisqueya, une chaine locale. Récemment marié, Rodberry gère depuis 2015 Makarios Studio.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Dr. Morris Cerullo annoncé à Montréal

L’Évangéliste de renommée mondiale, Morris Cerullo, devrait animer une soirée évangélique à Montréal, le 26 février 2018. « Cela va être une communication d’onction dans la vie de tous les serviteurs et servantes de Dieu qui seront présents”, garanti le pasteur Marc Masson dans un entretien publié sur Facebook.  Marc Masson travaille aux côtés de Cerullo  depuis des années. L’événement doit se dérouler au  777 Robert Bourassa à la rue Université, à […]

todayFebruary 23, 2018 42


0%