play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Côte d’Ivoire : “Gratis pro Déo”, le nouveau EP de Santé Divine Saint Bénifils

Style de vie chretiennete

[Vidéo] Sa façon d’évangéliser va vous étonner

todayFebruary 25, 2018 17

share close

Le message est le même. Mais l’outil de communication qu’il utilise pour évangéliser dans les rues de Paris fait appelle à une imagination sans pareil.

L’homme, vraisemblablement dans la soixantaine, attache une pancarte sur son dos. « Revenez à l’Eternel votre Dieu car il est compatissant, miséricordieux, lent à la colère et riche en bonté (Joël 2v13) », peut-on lire sur l’affiche bien ajustée du haut de sa tête.

Il se promène dans les rues de la capitale française avec le message de la repentance. «  Que sert-il à un homme de gagner le monde s’il perdrait son âme ?» : les paroles imprimées sur l’autre côté de la pancarte.

Ce chrétien déclare prêcher l’évangile depuis 25 ans. Il se présente comme quelqu’un qui travaille dans la maison de la bible depuis une cinquantaine d’année.

Vidéo de Cospiel.
On ignore combien de personnes arrive t-il à toucher à travers son 50 ans de ministère. Mais ce qui est sûr, il accomplit, comme le veut la bible, la grande commission.

Et vous, qu’attendez-vous  pour prêcher l’évangile dans votre entourage ?

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Opinions

Peut-on comparer la puissance de Satan et de Dieu?

 La pensée de vouloir comparer Dieu et Satan choque. En fonction de ce que dit la bible, faire le parallèle entre la puissance du mal d`avec celle du bien provoque, à bien des égards, un sentiment de dégoût. (Ps 139 v 21). Le fait est que le chef du mal, Lucifer, était et est avant tout  une créature au service de Dieu sur sa sainte montagne, selon  Ézéchiel 28 v 13. Ce qui, déjà, nous fait comprendre que le mal […]

todayFebruary 25, 2018 12


0%