Listeners:
Top listeners:
Radio Éclat Internationale Station mère
[Audio] Journal Actualités d’Éclat # 75 lme
La Ligue des pasteurs de Saint-Marc (Haïti) a réalisé une journée d’évangélisation dans cette ville située à une centaine de kilomètres de Port-au-Prince, la capitale haïtienne, le 2 avril 2018.
Bilan : 480 personnes environ ont accepté Jésus comme leur seigneur et sauveur.
« On ne peut pas demander mieux », s’est réjoui le pasteur Herby Dorsainvil, porte-parole de la Ligue, dans une interview accordée au journaliste chrétien, Nelson Joseph.
Environ 70 églises protestantes ont été mobilisées pour pécher l’évangile dans cette commune. Si toutes n’ont pas pu répondre à cet appel, le travail a été quand même bien réalisé.
« Il s’agit d’une journée réussite. Certes, nous avons rencontré des difficultés. C’est normal. Mais l’initiative porte des fruits», a expliqué Herby Dorsainvil.
« Nous remercions Dieu pour ses âmes venues à la repentance », a-t-il poursuivi, reconnaissant.
Lire aussi:
Haiti: il est tué sur la cour de l’Eglise après son message
[Vidéo] Fondateur d’une église satanique, il rencontre Christ
Le 13 mars écoulé, cette organisation avait planifié une journée d’assainissement dans communauté. Les opérations se sont déroulées sur plusieurs jours, compte tenu l’ampleur des travaux.
Cet événement avait permis de mettre ensemble différentes dénominations religieuses et couches de la société civile autour de la problématique de la gestion des déchets.
Written by: lme
Evangelisation Haiti Saint Marc
Tous droits réservés Radio Éclat internationale - Webmaster: Jean Etiome Dorcent | Jedmatique Inc.