Listeners:
Top listeners:
Radio Éclat Internationale Station mère
[Audio] Journal Actualités d’Éclat # 75 lme
Michael Scott, professeur d’école secondaire à la retraite et ancien d’église, Abigail Chapman, 42 ans, professeur d’espagnol à l’Ecole Secondaire Adventiste du Sud, sa fille Olivia Chapman, 15 ans, et sa camarade d’école Michaela Mason, 14 ans, sont les victimes de cette attaque.
« Cela a secoué notre église ici et notre nation entière est traumatisée par ce massacre, » a déclaré pasteur Kern Tobias, président de l’Eglise Adventiste dans l’Union Caribéenne, dont le siège se trouve à Trinidad, rapporte Adventiste Magazine.
L’incident s’est produit quand Michael Scott, propriétaire de l’appartement dans lequel vivaient Abigail Chapman et ses trois enfants, a entendu un vacarme.
Il s’est donc rendu dans l’appartement d’Abigail Chapman, qui se trouvait en dessous du sien. Et c’est la que les victimes les plus âgés ont été tués à coups de couteaux.
Lire aussi
Rwanda : 16 chrétiens tués par la foudre dans église adventiste
L’assaillant présumé avait fait l’objet d’un rapport de violence domestique soumis contre lui récemment par Abigail Chapman.
Les deux plus jeunes enfants n’ont pas été blessés physiquement. Ils ont été enfermés par Michael Scott en guise de protection dans son appartement, avant d’essayer de comprendre les causes du bruit.
« Nous continuons à pleurer la perte de ces vies et à prier pour les membres survivants de la famille et pour la communauté dans son ensemble. », poursuit le pasteur Tobias.
Les autorités policières auraient déjà arrêté le tueur présumé dans le cadre de cette enquête, selon des médias trinidadiens.
Written by: lme
Tous droits réservés Radio Éclat internationale - Webmaster: Jean Etiome Dorcent | Jedmatique Inc.