play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale Station mère

  • play_arrow

    [Audio] Journal Actualités d’Éclat # 75 lme

Actualité

[Vidéo] États Unis : ces policiers chantent « Dieu n’est pas mort », ça devient virale

todayAugust 3, 2018

share close

Des agents de la police de la ville de Crandall, Texas (USA) ont réalisé un clip dans lequel ils chantant “Dieu n’est pas mort”. Sans surprise, la vidéo devient virale.

L’initiative est du chef de police Dean Winter. “Notre communauté a rassemblé et affiché des photos et des vidéos à l’appui du clip du service de police avec la chanson de « God Not Dead », a déclaré Dean Winters, selon les informations rapportées par le site internet Actualidad Cristiana.net.

« Nous avons également reçu d’innombrables courriels et lettres de citoyens et de fonctionnaires de tout le pays et de l’étranger exprimant leur gratitude aux employés de notre ministère “, a précisé Dean Winters.

Le chef du département a également souligné que sa foi n’interfère pas avec sa capacité d’exercer sa fonction, mais qu’elle “augmente” sa volonté de faire face à la routine difficile d’un policier.

“Ma foi en Jésus me donne la force de faire face à tant d’aspects différents de la vie. Tout d’abord, dans mon rôle le plus important en tant que mari et père, mais aussi en tant qu’officier et chef de police », a –t-il conclu.

Written by: lme

Rate it

0%