play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale Station mère

  • play_arrow

    [Audio] Journal Actualités d’Éclat # 75 lme

Actualité

Côte d’Ivoire : une fidèle tailladée dans une église catholique à Abidjan

todayAugust 12, 2019 1

Background
share close

La sécurité dans les lieux de culte en Côte d’Ivoire ne rassure plus. Après l’assassinat d’un chantre du nom de Sylvio Emmanuel, fin mai dernier, dans une église à Marcory, une commune dans le sud de la capitale économique, Abidjan, un autre crime odieux a été découvert cette semaine dans une église catholique. Précisément à l’église Sainte Cécile dans la commune à Cocody, à l’Est d’Abidjan.

La Secrétaire de la paroisse Sainte Cécile de Cocody 2 Plateau, à l’est d’Abidjan, répondant au nom de Faustine Brou, a été tuée. C’était le samedi 10 août 2019.

La secrétaire de la paroisse Sainte Cécile a été assassinée. Elle a été tailladée et découverte hier aux environs de 11h. Malheureusement, elle a rendu l’âme, ce matin. Le pire c’est que cette atrocité s’est faite à son poste, au sein de l’Église.“, a confié un témoin sur place.

<strong>Le temple de léglise Sainte Cécile de Cocody à lest dAbidjan<strong>

Selon certaines sources, le meurtrier de la victime lui aurait amputé quatre (4) doigts avant de la laisser pour morte et de se fondre dans la nature.

Pour l’heure, le nom de la victime n’est pas encore dévoilé. Et les enquêtes se poursuivent pour démasquer ce criminel. Mais en entendant son aboutissement, c’est l’émoi au sein de cette communauté chrétienne, qui n’a jamais vécu pareille scène.

Saint Bénifils

Crédit Photo : Facebook

Written by: lme

Rate it

0%