play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale Station mère

  • play_arrow

    [Audio] Journal Actualités d’Éclat # 75 lme

Actualité

Un Ex-musulman, initié au fétiche Poro, confesse la puissance de Jésus-Christ

todaySeptember 15, 2019

share close

Ancien adepte de ce grand fétiche Djimini du groupe Senoufo dans le nord de la Côte d’ivoire, jusqu’au 5ème niveau, l’Apôtre Louis Alfred Combala, fondateur de la mission évangélique reformée pour le salut des âmes (MERSA) a un témoignage sans pareil.

Il parcourt églises, villes, villages, et hameaux pour rendre le témoignage de sa conversion en vue de l’édification du corps du christ. Lui, c’est fondateur de la mission évangélique reformée pour le salut des âmes (MERSA).

Et récemment, ce sont les fidèles de sont église qui ont à nouveau bénéficié de son récit de conversion en exclusivité lors d’un culte de témoignage à la gloire de Dieu.

LApôtre Louis Alfred Combala devenu une nouvelle créature

« Aujourd’hui, j’ai une bonne raison d’être un esclave du fils de Dieu, Jésus-Christ de Nazareth, parce que j’ai vu la différence entre lui et les autres dieux. Je confirme que Jésus est réellement le chemin, la vérité et la vie », a-t-il dit.

Loin d’un langage de bois, l’homme de Dieu à d’abord explique son initiation jusqu’au 5ème niveau, ensuite son envoutement en sorcellerie, sa rencontre avec le seigneur Jésus-Christ, avant de terminer par le témoignage émouvant de sa délivrance et de sa guérison.

Pour lApôtre Combala lévangile est source de salut

À la fin de ce moment de témoignage, il a rendu grâce au seigneur avec son épouse d’avoir rendu ce moment possible malgré les nombreuses attaques à leur égard pour les dissuader.

Fidèles et invités ayant pris par à ce culte se disent très édifiés par la nature extraordinaire du témoignage de l’homme de Dieu.

Saint Bénifils

Written by: lme

Rate it

0%