play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Clip du dimanche

Clip du dimanche: “We Testify” de Deborah Lukalu

todayApril 8, 2018 97

Background
share close

Deborah Lukalu est née à Lubumbashi, une ville de la République Démocratique du Congo. Elle est la plus jeune d’une famille de quatre (4).

La musique a toujours été une grande partie de la vie de Deborah. A l’âge de 6 ans, Deborah Lukalu (DL) avait déjà commencé à explorer un talent qu’elle venait à peine de découvrir.

L’Eglise Jésus le Rock à Lubumbashi a vu la petite Deborah grandit dans la chorale junior, où elle dévoile ses talents avec beaucoup d’enthousiasme et de passion.

Deborah a connu un coup dur à la mort de son père. Et c’est à ce moment là qu’elle a déménagé en Afrique du Sud où elle vit depuis.

Aujourd’hui elle nous chante « We Testify » “Nous témoignons”, un clip qui déjà reçu plus de 2 millions de vus sur Youtube que nous vous invitons à apprécier.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Poésie chrétienne

Avril !

Ah !te voila enfin !Venu nous apporterRichesse de tes parfumsIncroyable beauté !L’hiver va vers sa fin. Assez de nos douleurs !Venons à Jésus-ChristRegardons au SeigneurIl apporte la vie,L’amour et le bonheur. Alors plus de tracasVivons tout près de luiRepartons par la foiIl nous promet du fruit ;L’hiver perdra ses droits. Lecture : Osée 6 v 3 : Connaissons, cherchons à connaître l’Éternel ; sa venue est aussi certaine que celle de l’aurore. Il viendra pour nous comme la […]

todayApril 8, 2018 14


0%