play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Musique

Musique : La chantre ivoirienne Constance a célébré ses 30 ans de carrière

todayAugust 8, 2019 149

Background
share close

Trente (30) ans de fidélité et de grâce de Jésus-Christ dans sa vie, ça se fête! C’est là tout l’intérêt du concert de la Chantre de l’Éternel, Constance Aman, tenu le dimanche 04 août 2019 au palais de la culture d’Abidjan Treichville.

Un moment de reconnaissance au Seigneur qui a vu aussi la présence très appréciée  de l’ex-Première dame de la Côte d’Ivoire, Simonne Ehivet Gbagbo.

« Célébrons Jésus », c’est le thème du concert de célébration des 30 ans de carrière de Constance. Un long parcours démarré en 1989 en duo avec le Chantre Mathieu Bédé alors qu’elle était encore au collège. Ce dimanche 04 août 2019, au palais de la culture d’Abidjan, pendant deux heures, l’artiste a passé en revue les tubes de son répertoire musical qui ont marqué sa carrière d’adoratrice.

On peut citer, entre autres,  « Louez l’éternel », sortie en 1991 marquant le début de sa carrière solo et « Père je t’adore », qui ont particulierement marqué ce moment de louange, d’adoration et de prière.

Comme promis à la chantre de l’Éternel lors de leur rencontre du 24 juillet dernier, l’ex-première dame, Simone Gbagbo était présente au palais de la culture. Elle s’est même invitée sur scène pour esquisser quelques pas de danse à la gloire du Seigneur.

Pour rappel, en 30 ans de carrière, Constance totalise 09 albums, plusieurs prix gospels et une École des Adorateurs fondée en 2008.

Crédit Photo : MK Event Photographie.

Saint Bénifils

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Édification

Quelle éducation pour les enfants chrétiens aujourd’hui ?

L’environnement dans lequel évoluent les enfants chrétiens aujourd’hui ne favorise pas leur éducation, et encore moins leur éducation religieuse. Or, on sait que la première éducation conditionne souvent l’attitude chrétienne à l’âge adulte. Alors, quelle est la responsabilité des parents chrétiens dans l’éducation religieuse de leurs enfants ? Et que peuvent-ils faire dans le contexte actuel de notre société ? Le fondement de l’éducation chrétienne Trop souvent on pense que l’éducation chrétienne […]

todayAugust 6, 2019 265


0%