Trente (30) ans de fidélité et de grâce de Jésus-Christ dans sa vie, ça se fête! C’est là tout l’intérêt du concert de la Chantre de l’Éternel, Constance Aman, tenu le dimanche 04 août 2019 au palais de la culture d’Abidjan Treichville.
Un moment de reconnaissance au Seigneur qui a vu aussi la présence très appréciée de l’ex-Première dame de la Côte d’Ivoire, Simonne Ehivet Gbagbo.
« Célébrons Jésus »,c’est le thème du concert de célébration des 30 ans de carrière de Constance. Un long parcours démarré en 1989 en duo avec le Chantre Mathieu Bédé alors qu’elle était encore au collège. Ce dimanche 04 août 2019, au palais de la culture d’Abidjan, pendant deux heures, l’artiste a passé en revue les tubes de son répertoire musical qui ont marqué sa carrière d’adoratrice.
On peut citer, entre autres, « Louez l’éternel », sortie en 1991 marquant le début de sa carrière solo et « Père je t’adore », qui ont particulierement marqué ce moment de louange, d’adoration et de prière.
Comme promis à la chantre de l’Éternel lors de leur rencontre du 24 juillet dernier, l’ex-première dame, Simone Gbagbo était présente au palais de la culture. Elle s’est même invitée sur scène pour esquisser quelques pas de danse à la gloire du Seigneur.
Pour rappel, en 30 ans de carrière, Constance totalise
09 albums, plusieurs prix gospels et une École des Adorateurs fondée en 2008.
L’environnement dans lequel évoluent les enfants chrétiens aujourd’hui ne favorise pas leur éducation, et encore moins leur éducation religieuse. Or, on sait que la première éducation conditionne souvent l’attitude chrétienne à l’âge adulte. Alors, quelle est la responsabilité des parents chrétiens dans l’éducation religieuse de leurs enfants ? Et que peuvent-ils faire dans le contexte actuel de notre société ? Le fondement de l’éducation chrétienne Trop souvent on pense que l’éducation chrétienne […]
For every Show page the timetable is auomatically generated from the schedule, and you can set automatic carousels of Podcasts, Articles and Charts by simply choosing a category. Curabitur id lacus felis. Sed justo mauris, auctor eget tellus nec, pellentesque varius mauris. Sed eu congue nulla, et tincidunt justo. Aliquam semper faucibus odio id varius. Suspendisse varius laoreet sodales.