play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Artiste d'Eclat

Tami lance son site officiel

todayMarch 23, 2018 67

Background
share close

Plus connue sous le nom de scène « Tami », Christ-Ami Cemé, a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook.

« Faites un petit tour sur mon site web et abonnez-vous pour recevoir les mises à jour directement via email! », peut-on lire sur son « mur », avant d’ajouter un « Gros Bisou! ».

Sur ce site, vous avez droit à une biographie de l’artiste. Des sections photo, vidéo, audio, une billetterie et les prestations à venir de la chanteuse y sont disponibles.

« Le site a pour objectif de permettre aux gens qui souhaitent en savoir plus sur moi, mes prestations, et mes projets en cours d’avoir des informations de première main », explique l’artiste à Radio Eclat.

Elle ajoute : « Il donne une allure plus professionnelle à mon travail. Il s’agit d’une vitrine ».

Une semaine seulement après l’annonce, Tami se réjouit déjà des premières impressions. « J’ai eu une réponse extraordinaire après la publication de mon site internet. J’ai eu un grand nombre de visite et d’abonnement », avoue-t-elle.

Tami espère, à travers de cette plateforme, pouvoir garder une communication intense avec son public. « Je m’attends à une fidélisation du public. J’espère que ce dernier comprendra ma démarche et y répondra favorablement », déclare la jeune chrétienne qui chante « Mwen pap’ lage ».

Tami est l’une des artistes évangéliques les plus prisée en Haïti. Ses premiers contacts avec la musique chrétienne commencent dès l’âge de cinq (5) ans. Elle adopte un style Gospel plutôt propre à elle-même.

Une petite navigation sur son site  vous donnera une bien meilleure idée de ses multiples talents.

Bonne chance Tami !

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Chine : la mort d’un avocat chrétien suscite des doutes

Un avocat chrétien spécialisé dans les droits de l'homme en Chine est mort dans des circonstances suspectes. Li Baiguang s’est rendu lui-même à l’hôpital pour une douleur mineur au niveau de son estomac.   Il a été déclaré mort quelques heures plus tard, malgré ses antécédents de santé propre,  le 26 février, dans la province de Jiangsu, dans l'est de la Chine. Les responsables de l’hôpital laissent croire que Li […]

todayMarch 22, 2018 20


0%