Style de vie chretiennete

[Vidéo] Ces enfants qui prêchent l’évangile sur Facebook

todayFebruary 12, 2018

Background

C’est incroyable! Dieu utilise nos enfants pour annoncer la bonne nouvelle du salut à travers le monde. Onction, précision, en créole ou en français… ils annoncent la parole à qui veut l’entendre. A vous qui n’avez pas encore accepté Jésus comme sauveur et seigneur ou qui a honte de l’ évangile, c’est le votre minute de réflexion.

1- « Il s’est fait griffé »

La vidéo ne dure que 50 secondes. Pourtant, notre petite prédicatrice a pu revenir sur la mort de Jésus à la croix. « Il s’est fait griffé » pour nos péchés. Puis elle prêche sur la résurrection de Jésus avant de comparer la puissance de Jésus par rapport à Satan. Regardez.

2- « Partout lisez bible »

Son message s’adresse surtout à nous les chrétiens. « Le pasteur Carl », dans cette vidéo ne fait que nous inviter à lire la bible. « Partout, lisez la bible. C’est ça qui nous emmènera au paradis », argumente-il. « Les trucs à la télé. Tout ça ne va pas vous emmener au paradis », poursuit-il.

3- « Tu dois te repentir »

« Mon frère écoute ce que je te dis parce que Satan est près de toi. Ne laisse pas Satan dominer ta vie comme cela » exhorte-t-elle.  Dans cette vidéo de plus de 5 minutes, elle fait également l’éloge de notre Seigneur Jésus tout en rabaissant Satan, sous une onction à peine voilée.

3- Annoncer la parole en toute circonstance

Bible en main, il est on ne peut plus méthodique. « Etienne connaissait  bien la parole de Dieu. Mais les chrétiens de nos jours donnent plus d’importance aux  choses matériels », prêche t-il en créole haïtien. « Vous devez annoncer la bonne nouvelle même si on vous ironise », recommande t-il, faisant  allusion à la mort d’Etienne dans la bible.

Vous avez-vous aussi un petit prédicateur, un psalmiste ou musicien à la maison ?  N’hésitez pas à partager son histoire avec  nous.

Written by: Radio Éclat Internationale


Previous post

Actualité

Indonésie : il a blessé 4 chrétiens en plein culte avec une épée

Un homme a fait irruption en pleine messe dans une église sur l'île indonésienne de Java, dimanche, armé d’une épée. Bilan : quatre personnes dont un prêtre grièvement blessés.   Une centaine de chrétiens participaient à ce culte. La police a dû intervenir pour neutraliser l’assaillant, a rapporté l'Agence France presse (AFP). « Nous ne connaissons pas le mobile de l'agresseur", a déclaré à l'AFP Yulianto, porte-parole de la police de Yogyakarta. Selon […]

todayFebruary 12, 2018