play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Artiste d'Eclat

[Video] “Lave mwen”, nouvelle musique de Sandy Almazor

todaySeptember 3, 2018 17

share close

L’artiste chrétienne d’origine haïtienne, Sandy Amazor vient de sortir une nouvelle chanson.  « Lave Mwen » n’est autre qu’une prière de pardon.

A la base de cette musique, le psaume 51, où David implorait l’indulgence de Dieu. « L’idée vient de mon mari, Rodelyn Almazor. C’est lui qui a écrit les premières paroles de la musique », révèle la jeune chanteuse, jointe au téléphone par Radio Éclat.

« Lave-moi, Seigneur. Purifie-moi et rend moi plus blanc que la neige », chante-t-elle, dans cette composition qui dure un petit peu plus de 4 minutes.

Sandy Almazor chante depuis sa plus tendre enfance. Fille de pasteur, elle a grandi dans un environnement où la musique a été  omniprésente. Mais c’est en 2016 qu’elle s’est fait vraiment connaitre avec « Evèw Senyè, une musique vite devenue un tube.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous episode

play_arrow

Journal

[Audio] Le Journal Actualité d’Eclat # 9

Les titres développés dans ce journal. Alors qu’il est  beaucoup plus difficile d’obtenir un permis d’occupation pour Église à Montréal Nord, la sous-location des lieux de culte semble être de plus en plus courante. Comment comprendre ce phénomène et quel forme prend-t-il? Un dossier vous sera présenté dans ce journal. Aux États Unis, une chaine d’hôtel décide de rendre disponible des bibles dans ses 300 000  chambres. Comment et pourquoi? […]

todaySeptember 2, 2018 30


0%