play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Côte d’Ivoire : “Gratis pro Déo”, le nouveau EP de Santé Divine Saint Bénifils

Artiste d'Eclat

[Vidéo] Voilà pourquoi ils ont aimé “ Love God Célébration”

todayFebruary 21, 2018 20

Background
share close

Il n’y pas de doute. Les réalisateurs, les participants et les artistes l’ont dit, « Love God Celebration » a été une vraie réussite. Ce spectacle mettait en vedette Peeterson Stdic , Mark Edmond, Jean Jean de Montréal et Tami .

De surprise en surprise, les organisateurs et les musiciens ont tenu en haleine un public passionné et on  ne peut plus motivé pour cet événement.

Mais le clou de la soirée reste l’intervention de Tami. Elle entre en chantant l’amour à son mari, Jean Widmael Sainca, quelques heures seulement après le mariage. Regardez ce reportage de Koze Kretyen jusqu’ à la fin pour ne pas rater le baiser…

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Kenya : trois chrétiens tués

Trois chrétiens ont été tués par des islamistes shebabs dans une école du village de Karsa, dans le nord-est du Kenya, le 16 février écoulé. Il s’agit de Kevin Shari, Seth Oluoch Odada et son épouse Caroline. « Les terroristes présumés du groupe rebelle somalien sont entrés dans l'école primaire de Qarsa et ont tué deux enseignants chrétiens et l'épouse d'un d'entre eux », a rapporté le  Morning Star News, citant des sources. […]

todayFebruary 20, 2018 18


0%