play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Style de vie chretiennete

“98%” des sourds-muets n’ont pas accès à l’évangile

todayMarch 21, 2018 56

Background
share close

Aujourd’hui, vous pouvez avoir accès à de multiples versions de la Bible sur votre téléphone ou en papier.

Certes, beaucoup d’efforts ont été faits pour traduire la Bible. Mais que dire de ceux qui ne peuvent ni écouter les versions audio de la bible ni en parler ?

Tandis que vous appréciez la Bible dans votre langue, il y a des milliers de personnes qui ne le peuvent pas. Tout simplement parce qu’elle n’a pas été traduite dans leur langage.

« Dans le monde, 98% des personnes sourdes n’ont jamais été introduites  à l’Évangile », révèle la « Deaf Bible Society », une institution qui travaille pour faciliter l’accès à la parole de Dieu aux sourds-muets.

Cette organisation estime à 70 millions les personnes sourdes dans le monde. Moins de 2% seulement peuvent interagir dans un langage qu’ils peuvent comprendre.

« Les chrétiens sourds travaillent dur pour faire progresser la traduction de la Bible, l’accès dans leurs communautés, établir et développer les ministères de l’église. Mais la tâche est simplement trop grande a accompli sans des  avocats comme vous », lit-on sur le site de l’organisation.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Kazakhstan : arrêtée pour avoir téléchargé la Bible sur un smartphone

Dilobarkhon Sultanova n’imaginait pas avoir des démêlés avec la justice pour si peu. Heureusement acquittée par le tribunal, elle se pose encore des questions  sur la mésaventure qu’elle vient de vivre. Tout a commencé le 11 janvier à Shymkent, une ville du Kazakhstan proche de la frontière ouzbèke. Dilobarkhon avait remarqué une autre femme, Elmira Inibekova, qui fréquentait l’église locale depuis quelques semaines seulement. « Elmira m’a donné rendez-vous près d’un […]

todayMarch 21, 2018 12


0%