Journal

[Audio] Journal Actualités d’Éclat # 14

todayOctober 7, 2018

Le prix Nobel de la paix a été attribué cette année à un chrétien évangélique. Denis Mukwege, gynécologue congolais, vient en aide depuis de nombreuses années aux femmes victimes de viols de guerre.

Au Kenya, le groupe islamique Boko Haram menace d’exécuter la jeune chrétienne de 15 ans,  Leah Sharibu, le 18 octobre prochain. Le gouvernement tente de rassurer ses parents.

A Montréal, le Dr Jean Fils-Aimé signe cette semaine son dernier livre, « la bible n’enseigne pas Satan ». Vente-signature et conférence sont prévues  dans les locaux de la Perle retrouvée.

Des dizaines de chrétiens, dont des adventistes, ont péri dans le tsunami qui a ravagé l’Indonésie, la  semaine dernière. La situation reste difficile pour des milliers d’Indonésiens qui essaient de survivre après cette catastrophe naturelle.

Written by: Radio Éclat Internationale


Previous post

Actualité

Nigeria: elle risque d’être exécutée par Boko Haram

Le groupe islamique Boko Haram menace de tuer l’adolescente chrétienne Leah Sharibu, au Nigeria. Un ultimatum a été lancé jusqu’au 18 octobre. Leah Sharibu a été enlevée dans un lycée en février dernier. Âgée de 15 ans, Leah fait partie des 110 jeunes filles qui ont été kidnappées par Boko Haram. Cela s'est passé dans un collège de filles de la ville de Dapchi, au Nord-Est du Nigeria en février […]

todayOctober 5, 2018