play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Journal

[Audio] Journal Actualités d’Eclat # 15

todayOctober 21, 2018 14

share close
  • play_arrow

    [Audio] Journal Actualités d’Eclat # 15 Radio Éclat Internationale

Les principales informations du Journal pour cette semaine. Plus de souci pour acheter du cannabis au Canada légalement. Ce pays devient l’un des rares au monde à légaliser le cannabis à usage récréatif sur tout son territoire. Quel devrait être l’attitude des chrétiens face à cette réalité? Réponse dans le journal.

Aux États Unis, de plus en plus de personnes pratiqueraient l’occultisme. C’est ce qu’a démontré, en tout cas, plusieurs études réalisées par Trinity College du Connecticut entre 1990 à 2008.

Le 17 octobre a été un jour assez bouleversée en Haïti. Des milliers de centaines de milliers d’Haïtiens ont gagné les contre la corruption. Au moins deux personnes ont été tuées et 11 autres blésées. Un regard chrétien sur la situation en Haïti avec le pasteur Manès Blanc, leader d’opinion et directeur de media.

« Glwa pour Bondye » est le  nom d’un projet d’adaptation des cantiques évangéliques. On parle d’un recueil de plus de 100 de chants, des CD et un site internet pour faciliter la compréhension autour des paroles et des mélodies chantées dans des  Églises protestantes.

Elle réalise des tableaux décoratifs artisanaux inspirés de la bible.  Nous partons à la rencontre de Jeanne Calderon qui évolue à Montréal.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Petrocaribe: Stanley Georges invite les chrétiens à la mobilisation

Le chanteur évangélique haïtien, Stanley Georges, estime que les chrétiens devraient réclamer également le règlement de comptes sur la gestion des fonds de Petrocaribe, en Haïti. « Un fonds a été mis à la disposition du pays, pour améliorer les conditions de vie du peuple. Si des responsables de l'État l'ont utilisé à des fins personnelles, il est de bon aloi que les chrétiens aussi se mobilisent contre cet acte », a-t-il déclaré, selon […]

todayOctober 16, 2018 51


0%