play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Journal

[Audio] Journal Actualités d’Eclat # 17

todayNovember 4, 2018 5

share close

Asia Bibi est libre. Les chrétiens blancs de Trump, rareté de livres chrétiens francophones au Québec. Des Canadiens rendent hommage aux juifs tués aux Etats-Unis. Le Journal Actualité d’Éclat vous apporte toutes les dernières nouvelles chrétienne du Canada et du monde.

  • play_arrow

    [Audio] Journal Actualités d’Eclat # 17 Radio Éclat Internationale

Asia Bibi est libre, après 9 ans dans les couloirs de la mort au Pakistan. La libération de cette chrétienne à provoqué des heurts dans ce pays majoritairement musulmans.

Des protestants évangéliques blancs considéraient les immigrants comme une “menace” aux États. Leurs support à Donald Trump est inébranlable, à moins d’une semaine des élections de mi-mandat.

Des Canadiens rendent hommage aux juifs tués lors de l’attentat antisémite de Pittsburgh, aux États-Unis cette semaine.

On parlera de la reforme protestante également. Avec surtout des aspects peu connus de Katherine von Bora, la femme de Luther

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Ces chrétiens évangéliques « blancs » qui supportent Trump

La plupart des évangéliques blancs voient dans l'immigration et la montée de la diversité raciale une une « menace » énorme pour les Etats-Unis. C’est ce qu’a révélé un sondage réalisé par l’Institut de Recherche et de Religion Publique. Les protestants évangéliques blancs groupés surtout autour de la Convention baptiste du Sud considèrent les immigrants comme un carcan aux valeurs américaines. Ces évangéliques blancs sont connus pour avoir des objections fortes sur le mariage […]

todayNovember 3, 2018 5


0%