play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Artiste d'Eclat

Marley Roi en concert à Montréal

todayMay 24, 2018 12

Background
share close

L’artiste évangélique  d’origine congolaise, Marley Roi sera en concert à Saint-Michel (Montréal), le 2 juin 2018. Il en profitera pour faire la vente-signature de son premier album, « Sublime ».

Depuis 10 ans, M. Roi s’est acharné sur un projet « Sublime » : sortir  son premier disque. L’album comporte 12 musiques. Trois d’entre elles sont en Lingala, sa langue maternelle.

« J’essaie de toucher plusieurs thème pour consoler, soulager et guérir les cœurs dans le besoin mais pour surtout aller chercher le côté spirituel des personnes pour les amener auprès du père », affirme-t-il à Radio Eclat, se référant aux contenus de cet opus.

« Sublime » à  reçu la participation de plusieurs artistes et musiciens de renoms d’origine congolaise.

Par ailleurs, des chanteurs gospel dont Joël Ferret et Venessa Babier participeront à ce concert qui débutera par un cocktail.

Ecoutez. 

Dans des postes de Marley Roi sur les réseaux sociaux, cet événement qui prendra place à l’église La Citadelle au 9353 Saint-Michel, est présenté comme « une soirée, une  expérience de louanges et adorations  inoubliable dans la présence du Roi des rois ».

A propos de l’artiste

Tout jeune, à 7 ans, Marley Roi commençait à fréquenter l’Eglise. « J’ai pris toute ma bonne conscience à l’âge de 13 ans. Et c’est à ce moment-là  que je commençais à me mettre a 100%  pour Christ », se rappelle-t-il.

Musicien polyvalent, Marley Roi, joue et enseigne, entre autres, la guitare et le piano dans sa communauté. Compositeur, interprète et arrangeur musical, M. Roy vie à Montréal depuis 16 maintenant.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

[Vidéo]: Ce pasteur a officiellement deux épouses

Thom Miller est pasteur. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il a deux épouses vivant sous le même toit à Mansfield en Ohio aux Etats Unis. Sa seconde femme, Reba n’avait que 19 ans quand il l’a épousé, avec  la bénédiction de sa première femme, Belinda, 44 ans (en 2016). Certes, cette situation ne fait pas l’unanimité dans sa congrégation. Mais le pasteur assume. «  Je ne prêche pas en faveur de la polygamie. Je pense avoir un style de vie […]

todayMay 24, 2018 34


0%