Voici le top des informations les plus lues sur Radio Eclat cette semaine.
Ismaël Monescar n’a que 21 ans. Le prédicateur venait de délivrer son message. Il s’est rendu sur la cour de cette église protestante pour vérifier la génératrice, suite à une coupure subite d’électricité. Et c’est là qu’il a reçu deux balles dans sa poitrine.
Frère Cospiel fait de Facebook son outil de prédication de prédilection. Et cela apporte de fruits. Avec plus de 100 000 « followers », il prêche mais aussi baptise ses internautes. Découvrez son histoire.
Voila un article qui revient encore dans le top. L’église la Parole qui libère (PQL) de Montréal reste au centre de l’actualité. Gestion financière, leadership, les stars tout ce que vous devez savoir sur ce ministère.
L’avez-vous déjà vu ? C’est le moment ! « Nous croyons que nous sommes finalement confrontés à une image précise de la façon dont Jésus était sur cette terre. » explique Giulio Fanti, professeur de mesures mécaniques et thermiques à l’Université de Padoue, en Italie.
«Nous n’avons pas gagné les élections, mais nous pouvons accepter ce résultat la tête haute», a-t-il déclaré devant ses partisans. Il a surtout « remercier Dieu avant tout ».