play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Artiste d'Eclat

[Vidéo]: « Etre un adorateur un choix de vie », le nouveau livre de Marcel Boungou

todayJune 29, 2018 125

Background
share close

Le chantre chrétien annonce la vente en ligne de son nouveau livre : « Etre un adorateur un choix de vie », au prix de 10 Euros pour les 100 premières commandes.

« Je ne voulais pas écrire un livre parmi tant d’autres sur la louange et l’adoration, car il y a des auteurs plus expérimentés que moi dans ce domaine », écrit le conducteur de louange de niveau international, sur sa page de boutique en ligne.

Il précise : « J’ai voulu simplement, en toute humilité,  partager des expériences que j’ai vécues et que je continue à vivre dans ces services que sont  la louange et l’adoration”.

“La puissance de ta louange et de ton adoration sera en fonction de ta consecration et du niveau de ta communion avec Dieu”, declare-t-il dans cette courte vidéo diffusée sur Facebook.

Egalement connu sous le pseudonyme Em’Bee, le pasteur Marcel Boungou est un  défenseur du gospel francophone. Originaire du Congo-Brazzaville, il vit en France depuis des années.

Son premier ouvrage, « Du Gospel à l’Evangile » constitue un témoignage de sa vie sous forme d’entretiens avec le journaliste Jacques Bonnadier. Marcel Boungou y évoque son enfance, son éducation, sa carrière, mais aussi sa nouvelle naissance.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Indonésie: un pasteur condamné pour avoir prêché un musulman

Un tribunal indonésien a condamné le pasteur Abraham Ben Moses à quatre ans de prison et à verser une amende de 50 millions de roupies, soit l’équivalent de 3,565 dollars. Il est reproché à Abraham Ben Moses, également connu sous le nom de Saifuddin Ibrahim, 52 ans, d’avoir annoncé l’Evangile à un chauffeur de taxi de confession musulmane. L’avocat du pasteur, Maxie Ellia, a décidé de  déposer un recours, estimant […]

todayJune 28, 2018 4


0%