play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Indonésie: un pasteur condamné pour avoir prêché un musulman

todayJune 28, 2018 4

share close

Un tribunal indonésien a condamné le pasteur Abraham Ben Moses à quatre ans de prison et à verser une amende de 50 millions de roupies, soit l’équivalent de 3,565 dollars.

Il est reproché à Abraham Ben Moses, également connu sous le nom de Saifuddin Ibrahim, 52 ans, d’avoir annoncé l’Evangile à un chauffeur de taxi de confession musulmane.

L’avocat du pasteur, Maxie Ellia, a décidé de  déposer un recours, estimant que « la sentence est trop lourde pour le prévenu », selon les informations rapportées par le site chretiens.info.

Le pasteur Abraham Ben Moses a initié des études de la Bible dans l’idée de trouver des arguments pour mieux combattre la foi chrétienne. Une démarche qui a conduit cet ancien musulman à Jésus en 2006.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

[Video] : Ce prêtre est suspendu pour avoir rappé à la messe

Des autorités ecclésiastiques de l'église catholique au Kenya ont décidé de suspendre le prêtre Paul Ogalo pour avoir rappé au cours d’une messe.  Depuis le 3 juin, l'abbé Paul Ogalo ne peut plus exercer sa fonction de prêtre principal pendant la messe publique ou administrer la Sainte communion à l'église catholique de Saint Monica à Rapogi (Kenya). « Sweet Paul », de son nom d’artiste, est interdit de prêcher pendant une année. […]

todayJune 26, 2018 25


0%