Actualité

Haïti / Naufrage : un prêtre parmi les 12 personnes portées disparues

todayMarch 26, 2018

Background

Un voilier assurant le trajet Saint Louis du Nord et l’Île de la Tortue (Nord-Ouest), à fait naufrage, le 25 mars 2018.

Pas moins de 12 personnes sont portées disparues. Parmi les victimes, le prêtre Tanis Charles dit « Billy », qui dirige la paroisse Sacré-Cœur de l’Île de la Tortue.

« J’exprime toute ma douleur suite au naufrage d’un voilier assurant le trajet Saint Louis du Nord/ Île de la Tortue. Les recherches sont actuellement en cours pour retrouver les corps des victimes et les rescapés de ce drame, » a déclaré le Président Jovenel Moïse sur sa page Twitter.

Père Billy venait de célébrer un baptême dans la commune de Saint Louis-du-Nord.

Le naufrage des voiliers sont monnaies courantes dans cette région d’Haïti. Octobre  2017, une quarantaine de personnes ont été portées disparues dans des conditions similaires dans la même zone.

Written by: Radio Éclat Internationale


Previous post

Actualité

[Vidéo] Fondateur d’une église satanique, il rencontre Christ

Jacob McKelvy, autrefois connu sous le nom de Jacob No, est un ancien sataniste, fondateur d’une église basée sur ses croyances.  Le 5 février 2017, l’homme et sa femme ont renoncé à leurs liens avec l’église luciférienne, rapporte CBN. Jacob admet avoir été dans le mauvais chemin. « Nous étions autrefois couverts par les ténèbres et liés l’un à l’autre par une alliance luciférienne », a-t-il déclaré lors d’un culte à « Spring […]

todayMarch 26, 2018