Actualité

Brûlée vive pour avoir refusé d’épouser un musulman

todayMay 1, 2018

Une chrétienne pakistanaise est morte après avoir été brûlée vive par un musulman parce qu’elle avait refusé sa demande en mariage.

Les brûlures couvraient jusqu’à 90 %. Asma Yaqoob, 25 ans, originaire de  la ville de Sialkot au Pendjab (Pakistan), est décédée le 23 avril 2018. L’attaque aurait été perpétrée par Rizwan Gujjar, un ami de sa famille, mi-avril.

Son père, Yaqoob Masih, a déposé une plainte à la Police locale, dans laquelle il a raconté l’atrocité de ce crime.

« Nous l’avons entendu crier de douleur Zaman, Maqsood et moi. Nous sommes précipités dehors pour voir ce qui était arrivé et vu l’accusé Rizwan Gujjar fuyant les lieux  alors qu’Asma était dévorée dans les flammes. “, a expliqué M. Masih.

Le sous-inspecteur de police Muhammad Riaz a confirmé l’arrestation de Gujjar. Il aurait avoué l’acte mortel selon le  Pakistan Today.

“Nous avons préparé l’acte d’accusation et l’avons envoyé en prison”, a déclaré Riaz.

Le Pakistan se classe au cinquième rang des pires pays du monde en ce qui concerne la persécution des chrétiens, selon Portes Ouvertes.

Written by: Radio Éclat Internationale


Previous post

Brève

Montréal/Brève: Quand le Centre Rhéma « croit à la prophétie »

Le Centre Rhéma organise deux soirées spirituelles autour du thème « Je crois à la prophétie ». Cette activité est prévue du 5 au 6 mai 2018, à Saint-Léonard (Montréal). « L’objectif est l’édification du peuple de Dieu et gagner les âmes pour Christ », note le pasteur Eric Rhéma Ntambwe qui dirige ce centre. Ce programme est « une activité évangélique à caractère prophétique », précise le leader religieux, contacté via Facebook. Il invite les Montréalais  à y prendre part massivement. Le Centre Rhéma travaille […]

todayApril 30, 2018