[AUDIO+VIDEO]: Ce que vous avez raté au concert de Marley Roi
todayJune 5, 2018
L’artiste chrétien, Marley Roi, a donné un concert, le 02 juin dernier à Montréal, dans le cadre de la vente-signature de son premier album « Sublime ».
Ce concert a été pour le musicien polyvalent une bonne occasion pour témoigner de ses talents, son énergie sur scène mais surtout sa relation intime avec Dieu.
« Vous n’êtes pas venus ici pour voir quiconque. Vous êtes là pour rencontrer Dieu », déclare l’artiste, qui a commencé le programme dans un élan d’adoration.
A la fin du spectacle, c’est un Marley Roi on ne peut plus énergétique qui enflamme l’auditorium. Des musiciens, des leaders religieux, les choristes et des simples participants se sont mis ensembles sur une piste de danse improvisée au rythme de la musique congolaise.
Regarder.
Pour la plupart des participants, ce concert a répondu à leurs attentes.
La reaction de quelques participants .
Pour d’autres, certaines améliorations semblent nécessaires par rapport, entre autres, la sonorisation.
Rappelons que la talentueuse Vénessa Babier a été l’artiste invitée de ce concert.
Placez un coup de fil dès maintenant pour commander le CD : +1 514 966 1622
Il est considéré comme le premier hymnologue anglais. Thomas Ken, né en juillet 1637, nous laisse un cantique sublime « Gloire à Dieu notre créateur ». Ken a eu un parcours brillant comme intellectuel, leader ecclésiastique voire même politique, pour avoir servi aux côtés du Roi. Découvrez l’histoire de cet homme de caractère qui a su même s’opposer au Roi dans ce récit de Willy Lafleur.