Actualité

[Vidéo] Arrêté pour avoir tenté en vain de ressusciter un mort

todayJuly 26, 2018

Des agents de la Police éthiopienne ont arrêté un « prophète » qui n’a réussi à ressusciter un homme.

La vidéo est aussi choquante que troublante. Elle  montre Getayawkal Ayele, un éthiopien, s’allongeant sur   le cadavre de Belay Biftu, en criant « Réveille-toi! ». En vain. Cette expérience infructueuse a eu lieu à Galilée dans la région d’Oromia, selon le  Daily Mail.

Après cette tentative de résurrection, on peut voir, dans la fosse, un Getayawkal Ayele, la tête baissée, visiblement déçu et dépassé.

« Furieux, les parents du défunt se sont mis à taper sur l’agent de santé Ayele, tandis que les gens présents se sont évanouis après avoir été témoins de la résurrection ratée », révèle le site ichretien.com.

Lire aussi:

[Audio] Jean Fils-Aimé traite Grégory Toussaint « d’idiot », « d’ignorant » et de « démagogue »

[Audio] Le journal actualité d’Eclat # 4

[Vidéo] Fondateur d’une église satanique, il rencontre Christ

Ayele aurait raconté l’histoire de la résurrection de Lazare à la famille du défunt. Souhaitant voir leur proche revenir à la vie, les parents  ont accepté de rouvrir le cercueil à l’intéressé.

N’ayant pas réussi le miracle de Jésus, Ayele devra s’expliquer devant la justice éthiopienne. Dans ce pays, s’abuser des cadavres est un crime.

Written by: Radio Éclat Internationale


Previous post

Petites Annonces

Annonce : un locataire cherche un appartement à Montréal

Le locataire est prêt à payer un an à l’avance. Nous  cherchons  un appartement dans un quartier résidentiel à Montréal, avec les caractéristiques suivantes : Une chambre à coucher. Un Salon. Une douche. Une cuisine. Conditions particulières : Nous sommes prêts à signer le bail de préférence avant le 15 août 2018. Nous somme prêts à payer un an à l’avance. Un bailleur chrétien est un atout. Contact : Par email : josetoubi@gmail.com Par […]

todayJuly 25, 2018