play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

[Audio] Ce que vous ignorez dans l’affaire Lukau

todayMarch 10, 2019 37

Background
share close
  • cover play_arrow

    [Audio] Ce que vous ignorez dans l’affaire Lukau Radio Éclat Internationale

  • cover play_arrow

    [Audio] Ce que vous ignorez dans l’affaire Lukau Radio Éclat Internationale

Les vidéos ont fait le tour de la toile en quelques heures. Le pasteur Sud africain Alph Lukau de renommé international ordonne à une personne allongée dans un cercueil de se mettre debout.

Ce qui est  perçu comme une résurrection n’en a rien à voir. Il est avéré que le prétendu mort avait des signes vitaux avant même que son cercueil soit admis dans l’enceinte de l’église. Reportage.

Le pasteur Lukau admet que l’homme dans le cercueil respirait même avant sa prière. Il déplore le fait que bon nombre de médias Sud Africains n’ont pas pris le soin de vérifier les faits avant de les rapporter.

 Dans une prédication spéciale suivie en direct par des milliers de personnes sur Facebook, le 02 mars, l’homme fort de l’AIM revient sur l’événement. On l’écoute.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Pour toi Seigneur !

Je veux plaire au SeigneurEt vivre pour mon DieuLe servir de tout cœurChaque jour encore mieux. Je te suivrai Seigneur !Au chemin douloureuxMontre-moi ta lueur !Celle qui me vient des cieux. Je veux t’aimer Seigneur Tu es si généreux !Ma vie ! Ô ! Quel bonheur !Pour toi je suis précieux. Je vis pour toi Seigneur !Et mes jours sont heureuxQuand s’égrainent les heuresMoi je demeure joyeux. Je te chante Seigneur !Sur les airs mélodieuxMes cantiques et mes chœursDes […]

todayMarch 10, 2019 19


0%