play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

[Audio] Montréal : un salon consacré aux « livres chrétiens évangéliques »

todayMay 23, 2018 17

Background
share close

La troisième édition du Salon du livre chrétien évangélique (SLCE) doit se tenir 02 juin prochain à Montréal. «L’objectif est de promouvoir le goût de la lecture chez les adultes et les enfants », affirme  Mireille  Mirambeau, principale organisatrice de cette activité.

Conférence, atelier, entrevue de discussion, exposition et concours marqueront essentiellement ce programme.

« Le salon est l’occasion d’échanger avec les auteurs, découvrir les maisons d’édition et librairies chrétiennes ». Il est surtout une bonne opportunité de se « procurer des livres inspirants pour votre cheminement spirituel. », lit-on dans un communiqué publié sur Salon.

Les  19 auteurs et exposants viendront d’autres regions du canada, d’Haïti, de la France et des Etats Unis. Ils vont s’associer aux trois libraires, deux maisons d’édition, une école de théologie et une imprimerie qui vont se représenter.

Mme Mirambeau apporte des précisions sur le programme de l’activité.

  • cover play_arrow

    Mireille Mirambeau sur le programme

Le SLCE est un organisme sans but lucratif constitué d’un regroupement de professionnels chrétiens. Ils ont pour mission est de « promouvoir le goût de la lecture centré sur la Parole de Dieu ».

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Montréal : « Au milieu du désert, il agira! », nous rappelle AJEDE

L’Association de  jeunesse de l’église de Dieu de l’éternité (AJEDE) organise une conférence autour du thème: « au milieu du désert, il agira! », le 26 mai 2018. A travers cette activité spirituelle, les responsables de l’Association souhaitent rapprocher les jeunes de Dieu. « Notre objectif est de créer une atmosphère où  Dieu puisse toucher les âmes et les ramener sur le chemin qui mène à la vie éternelle », explique Marie Arnaude Windy Cadet, présidente de cette structure. Un thème pour fortifier […]

todayMay 22, 2018 18


0%