play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Burkina-Faso : un pasteur et sa famille libérés après leur enlèvement

todayJune 22, 2018 21

Background
share close

Le pasteur Pierre Boena et sa famille ont  été enlevés le dimanche 3 juin dans la région de Soum, au nord-est du Burkina Faso.

On ignore si une rançon a été versée. Mais, l’ONG Portes Ouvertes fait état de la libération sur son site.  « Le 7 juin, des sources locales ont déclaré à Radio Oméga que Pierre Boena, son fils David, sa belle-fille Ami Sawadogo et ses deux petites-filles venaient d’être libérés », lit-on dans un article.

L’élargissement est survenu sur le territoire malien, quatre jours après l’enlèvement. Ce qui provoque un ouf de soulagement dans le village Bilhore, près de la frontiere malienne, où vivait le pasteur.

Pierre Boena, qui dirigeait l’Assemblée de Dieu, a été enlevé dans la soirée du dimanche 3 juin, à son domicile.

Les enlèvements sont monnaies courantes dans cette région troublée. Ils visent souvent des familles chrétiennes et des étrangers.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Il s’est fait passer pour un prêtre depuis plus de 20 ans

Edmond Romano a comparu, le 15 juin dernier, devant le tribunal correctionnel de Toulon (France) pour escroquerie. Ce sexagénaire s’est  fait passer pour un prêtre dans plusieurs de France, pendant au moins 20 ans. Il célèbre la messe, participe à des processions et confesse des fidèles. « Courtois et doté d’une solide culture religieuse, il s’est fait passer pour médecin, juge… et prêtre », rapporte La Croix. Et pourtant, Edmond Romano n’est pas à son coup d’essaie. « Depuis 1984, Edmond Romano a […]

todayJune 20, 2018 5


0%