play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Burkina Faso : Le couple pastoral Karambiri miraculeusement guéri de la maladie à coronavirus (Covid-19)

todayApril 5, 2020 19

share close

Le Burkina Faso compte à ce jour 40 cas positifs, un décès et 4 guérisons, a annoncé le coordonnateur national de la réponse à l’épidémie de Covid-19, Pr Martial Ouédraogo, le vendredi 20 mars dernier à Ouagadougou. Le couple pastoral Karambiri fait partie des quatre guérisons. Aujourd’hui, le Burkina Faso est à 318 cas positifs, 66 guérisons et 16 décès.

C’est une déclaration solennelle. Le pasteur Mamadou Karambiri et son épouse Hortense assis côte à côte. Dr Mamadou Karambiri a annoncé la nouvelle dès ses premières phrases.

« Nous bénissons le Seigneur pour ses bien faits pendant ce temps que nous avons passé comme vous le savez, plusieurs d’entre vous. Nous remercions le Seigneur de ce qu’il nous restauré par sa bonne main et aussi à travers l’équipe médicale qui s’est bien chargés », a-t-il déclaré.

Plus tôt dans la matinée, le coordonnateur national de la réponse à l’épidémie de Covid-19, Pr Martial Ouédraogo, a indiqué la guérison de quatre personnes infectées par le Covid-19.

Le message du couple pastoral vient ainsi dévoiler deux identités. Ce que l’on peut retenir de la déclaration de ces deux rescapés du Covid-19, c’est l’expérience particulière vécu par le couple.

« Ce que nous avons vécu, ma femme et moi, dans la même chambre séparément en même temps collectivement, dépasse notre entendement. Nous avons prêché sur la présence de Dieu, la réalité de Dieu mais on a jamais expérimenté cela », a confié le pasteur.

Source et Crédit photo : lefaso.net

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous episode

play_arrow

Actualité

[Audio] Journal Actualités d’Éclat # 67

En Italie, l’archiprêtre Don Guiseppe Berardeli, est mort, la semaine dernière, à la suite du coronavirus. En France, le pasteur Samuel Petershmitt, demande aux fidèle des respecter les règles de confinements et sanitaires, après avoir été contaminé par le coronavirus.  Son église constituerait l’un des premiers foyers de propagation de la maladie. Au Burkina Faso, un pasteur et son épouse déclarent avoir été guérit miraculeusement du Corona Virus. Près de […]

todayMarch 31, 2020 29


0%