play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Burkina Faso : Le pasteur Mamadou Karambiri et son épouse touchés par le Coronavirus après un séjour en France

todayMarch 15, 2020 37

share close

Le pasteur évangélique Mamadou Karambiri, de retour de Mulhouse où il avait participé au rassemblement à l’église de la Porte Ouverte, est atteint du Coronavirus ainsi que son épouse, selon une annonce de l’AIP (Agence Ivoirienne de Presse).

Ce sont les premiers cas de personnes touchées par le Covid-19 au Burkina Faso, d’après les indications du ministère de la santé. Le pasteur, une importante figure du monde évangélique, était l’orateur principal de la conférence qui s’est tenue à la Porte Ouverte du 17 au 21 février.

Âgé de 73 ans, Mamadou Karambiri et son épouse Hortense (57 ans) ont été placés en isolement. Une troisième personne proche du couple est sous observation.

Le Burkina Faso est le sixième pays de l’Afrique subsaharienne à déclarer des cas de Covid-19. Plusieurs participants ont été touchés par le virus suite à ce rassemblement, dont un pasteur suisse.

En Gironde, deux églises évangéliques, dont la communauté Momentum de Bordeaux, ont dû être fermées suite au retour de deux personnes contaminées par le Coronavirus durant la semaine de jeûne et prière à Mulhouse.

Source et Crédit Photo : Evangeliques.info et Facebook

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Élection présidentielle de 2020 en Côte d’Ivoire : La grande peur des personnes handicapées à ne pas revivre le drame de 2010

La Côte d'Ivoire ira à une nouvelle élection présidentielle le 31 octobre 2020. Et en souvenir de la crise post-électorale de 2010, même si l’élection de 2015 a été relativement calme, celle de 2020 en octobre prochain semble ne pas être pareille. C’est la grande peur chez plusieurs ivoiriens et plus particulièrement chez les personnes handicapées en Côte d'Ivoire  qui sont les personnes les plus vulnérable en cas de conflit […]

todayMarch 15, 2020 19


0%