play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Mon Eglise

Canada : l’Église baptiste lumière fête bientôt la moisson

todayMay 7, 2018 75

Background
share close

Les responsables de l’Église évangélique Baptiste Lumière (Laval/Canada) organisent du 25 au 27 mai 2018, la moisson annuelle de cette congrégation.

«Travaillons comme pour le Seigneur et non pour des hommes», est le thème de cette activité, tiré du livre des Colossiens le chapitre 3 et le verset 23.

La prédication sera assurée par le pasteur Fénel André de l’Église Sanctuaire Évangélique de Montréal.

« Joignez-vous à nous dans une sainte communion pour la glorification par l’exaltation, du Dieu de la création », encouragent les pasteurs, Carl-Henri Saint-Armand et Osner Jean-Louis qui ont consigné l’invitation.

« Venez et rehaussez l’éclat de cette célébration au Dieu fidèle qui mérite toute notre adoration », poursuivent les hommes de Dieu.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Asia Bibi bientôt entendue en appel

Le procès en appel de la première femme pakistanaise condamnée à mort pour blasphème aura bientôt lieu,  après presque 10 ans d’attente en prison. C’est le président de la Cour suprême pakistanaise qui l’a confirmé, précisant qu’il va lui-même siéger pour résoudre le dossier. « Tenez-vous prêt, je vais bientôt régler cette affaire et je présiderai moi-même l’audience », aurait-il précisé à Saif ul Malook, l’avocat d’Asia Bibi, rapporte  l’ONG Portes Ouvertes. […]

todayMay 7, 2018 25


0%