play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Chine : il a été forcé de prêcher pour être battu et emprisonné

todayMay 30, 2018 18

Background
share close

Song Enguang, un chrétien chinois a été interrogé, battu et emprisonné par des policiers chinois, le 12 mai dernier. Il  a profité de l’agression pour témoigner de Jésus-Christ. 

Quand le policier a su qu’il était prédicateur de l’évangile, il obligeait Enguand à lui prêcher. “Il a exigé que je lui prêche et j’ai commencé a parlé de Jean 3:16. Il m’a interrompu avant que j’aie fini et a commencé à me pousser », explique-t-il, selon les informations rapportées iChretiens.com

Le chrétien a ensuite été conduit dans une salle isolée où il a été insulté et battu. L’interrogation a pris toute une autre allure, quand un policier qui semble connaitre la parole s’en mêle.

“Il a dit: ‘Qui vous a créé?’ J’ai dit: ‘Mes parents m’ont donné naissance’. Il m’a giflé au visage et m’a dit: ‘Dieu t’a créé’. Il m’a encore frappé plus fort. «Si quelqu’un te frappe au visage, que se passe-t-il? J’ai répondu: «Je donne aussi l’autre. Il m’a giflé à nouveau “, témoigne Song Enguang.

L’étudiant en théologie a été arrêté en compagnie de sa femme et deux autres personnes. Ils venaient  d’assister à un culte commémoratif le 12 mai à la Early Rain Covenant Church, en l’honneur des victimes du tremblement de terre survenu dans la province chinoise du Sichuan, il y a dix ans.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

La façon de baptiser ces soldats va vous surprendre

Oui ! Être soldat dans l’armée ne vous empêche pas de rencontrer le Seigneur Jésus. Encore moins de se faire baptiser. Mais la façon  de se faire plonger dans les eaux du baptême peut varier d’un environnement à un autre, comme c’est le cas pour ses soldats. Quand le baptiseur déclare : « je vous baptise au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit », le candidat se voit immerger sous le dos dans cette piscine particulière. Regardez cette vidéo publiée par AP […]

todayMay 29, 2018 20


0%