play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Cinéma : Priscilla Shirer demande un soutien en prière avant son opération pulmonaire

todayJanuary 14, 2020 157

share close

La populaire actrice de War Room, auteure et enseignante de la Bible, Priscilla Shirer, qui a incarné le rôle d’une mère de famille qui a su défendre son foyer par la prière, a demandé aux chrétiens du monde entier de prier pour elle après avoir révélé qu’elle allait subir une intervention chirurgicale pour enlever un lobe de son poumon gauche.

Charisma News a rapporté samedi que Shirer, dont la mère, Lois Evans, est décédée le 30 décembre, a déclaré que les médecins avaient découvert un nodule sur son poumon gauche il y a trois ans.

«Il y a trois ans, mes médecins ont découvert un petit nodule dans mon poumon gauche. Plusieurs spécialistes pulmonaires et moi-même l’avons observé méticuleusement depuis. L’été dernier, il était clair que quelque chose de chirurgical devait être fait car le nodule avait commencé à se développer et à montrer des signes d’irrégularités dangereuses », a-t-elle publié sur sa page Facebook officielle.

«Comme vous le savez, les derniers mois ont été remplis de beaucoup de difficultés pour toute ma famille. Pour ces raisons, la chirurgie a été retardée mais je ne peux plus la reporter sans mettre en danger ma propre santé. Donc ce lundi 13/01/20, les chirurgiens vont retirer un lobe entier de mon poumon gauche », a-t-elle ajouté.

<em>Scène de War Room Karen Abercrombie à gauche et Priscilla Shirer à droite Photo Provident Films LLC<em>

À travers tout cela, Priscilla Shirer croit toujours en Dieu. Priscilla Shirer a joué Elizabeth Jordan dans le film chrétien de 2015 sur la prière intitulée «War Room».

«Nous lui faisons confiance pour un résultat favorable et pour que je revienne à la pleine santé personnellement et à la pleine fonction dans le ministère», a-t-elle dit.

Priscilla Shirer, qui est également la fondatrice de Going Beyond Ministries, elle se bat pour les personnes vulnérables dans le monde entier et surtout en Afrique. 

Source et Crédit Photo : Ichretien.com / Priscilla Shirer

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous episode

play_arrow

Journal

Journal Actualités d’Éclat # 57

Un entrepreneur a ouvert un hôtel destiné exclusivement aux chrétiens en Côte d’Ivoire. Il faut être marié pour y accéder en couple. Neuf ans de prison pour le pasteur chinois Wang Yi. Son principal péché : la prédication de l’évangile. Les chrétiens sont de moins en moins nombreux en Orient. Bethleem, la ville de la naissance du Christ n’est pas épargnée. Nos collaborateurs Anicile Maitre et Ernest Saint Benifils ont remporté […]

todayJanuary 12, 2020 27


0%