play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Colombie : Un prêtre assassiné dans des circonstances obscures

todayOctober 7, 2019 9

share close

Selon « Infochretienne.com » le prêtre a été retrouvé mort dans son église, pieds et mains liés. Johnny Ramos, prêtre de l’église Jésus de la Misericordia à Villavicencio en Colombie a été retrouvé mort dans son église, les pieds et les mains attachés. Les autorités tentent d’établir ce qui s’est passé.

L’homme, âgé de 53 ans, a été retrouvé mort le 2 octobre par une femme qui venait à sa rencontre. La police locale évoque ses premières conclusions :

« Les premiers signes montrent que le prêtre a été asphyxié et frappé à la tête avec un élément contondant. Nous espérons en savoir plus sur les résultats de l’autopsie. »

Si la police précise qu’il est trop tôt pour définir le mobile du crime, elle émet toutefois une hypothèse liée au vol. Le prêtre organisait une tombola pour récolter des fonds pour l’église.

Les proches du prêtre ont assuré qu’il n’avait fait l’objet d’aucune menace auparavant.

L’archevêque de Villavicencio affirme prier « pour la conversion des meurtriers » et rejette « toutes les formes de violence qui menacent la vie et la dignité de la population ».

Crédit photo : Infochretienne.com

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

France : Plusieurs dizaines de milliers d’opposants dans les rue de Paris pour manifester contre la loi bioéthique

La manifestation «Marchons enfants !» a rassemblé 74 500 personnes selon le cabinet d’études Occurence, 600 000 selon les organisateurs. Selon « Evangeliques.info », dimanche 6 octobre, quel que soit le comptage, des dizaines de milliers d’opposants ont marché à Paris, Place Edmond Rostand, contre le projet de loi de bioéthique, à quelques mètres du Sénat. Ils protestaient en particulier contre l’élargissement de la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de femmes […]

todayOctober 7, 2019 11


0%