La prière pour demander la grâce de la Sainte Vierge Marie s’est très mal terminée : toute une maison part en fumé.
La scène s’est déroulée à Abidjan, dans la commune de Yopougon, précisément à Yopougon Gesco, un quartier à l’entrée nord d’Abidjan.
Pour les faits : Un fervent chrétien catholique, que nous nommons J.B, très attaché à la légion de Marie, un courant de prière catholique très décrié par les protestants évangéliques, à cause de son caractère jugé idolâtre, a laissé une bougie allumée devant la vierge Marie après sa prière.
Alors, la flamme de la bougie ayant débordée, à embraser tout autour avant de se transformer en un grand feu dans toute la maison.
Conclusion, la bougie a tout brûlé. Toute la maison y compris les effets scolaires des enfants et le salaire mensuel que le chef de famille venait juste de percevoir.
La même bougie n’a pas non plus épargné la statue de la Vierge Marie à l’origine du drame. Comme quoi, rien n’a été épargné par le feu.
C’est vraiment douloureux et que de désolation dans cette famille.
Pour la suite, il va falloir encore implorer le Seigneur Jésus-Christ pour manifester maintenant sa faveur à l’endroit de cette famille actuellement très attristée.
Depuis le début de l’année, le nombre de procès intentés contre des chrétiens, des Eglises ou des librairies chrétiennes explose au Kazakhstan, rapporte l’ONG Portes Ouvertes, se basant sur une information de l’organisation norvégienne pour la liberté religieuse Forum 18. 104 procès ont déjà été intentés contre les chrétiens qui postent du contenu religieux sur internet ou les commerces qui vendent de la littérature chrétienne. Lors des six premiers mois de l’année […]
For every Show page the timetable is auomatically generated from the schedule, and you can set automatic carousels of Podcasts, Articles and Charts by simply choosing a category. Curabitur id lacus felis. Sed justo mauris, auctor eget tellus nec, pellentesque varius mauris. Sed eu congue nulla, et tincidunt justo. Aliquam semper faucibus odio id varius. Suspendisse varius laoreet sodales.