play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Côte d’Ivoire : La bougie d’une grotte mariale dévaste une habitation

todayOctober 4, 2019 74

share close

La prière pour demander la grâce de la Sainte Vierge Marie s’est très mal terminée : toute une maison part en fumé.

La scène s’est déroulée à Abidjan, dans la commune de Yopougon, précisément à Yopougon Gesco, un quartier à l’entrée nord d’Abidjan.

Pour les faits : Un fervent chrétien catholique, que nous nommons J.B, très attaché à la légion de Marie, un courant de prière catholique très décrié par les protestants évangéliques, à cause de son caractère jugé idolâtre, a laissé une bougie allumée devant la vierge Marie après sa prière.

Ce qui reste de la maison après le passage du feu de la bougie mariale

Alors, la flamme de la bougie ayant débordée, à embraser tout autour avant de se transformer en un grand feu dans toute la maison.

Conclusion, la bougie a tout brûlé. Toute la maison y compris les effets scolaires des enfants et le salaire mensuel que le chef de famille venait juste de percevoir.

La même bougie n’a pas non plus épargné la statue de la Vierge Marie à l’origine du drame. Comme quoi, rien n’a été épargné par le feu.

C’est vraiment douloureux et que de désolation dans cette famille.

Que de désolation dans cette famille

Pour la suite, il va falloir encore implorer le Seigneur Jésus-Christ pour manifester maintenant sa faveur à l’endroit de cette famille actuellement très attristée.

Saint Bénifils

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Kazakhstan : Le nombre de procès contre les chrétiens explose en 2019

Depuis le début de l’année, le nombre de procès intentés contre des chrétiens, des Eglises ou des librairies chrétiennes explose au Kazakhstan, rapporte l’ONG Portes Ouvertes, se basant sur une information de l’organisation norvégienne pour la liberté religieuse Forum 18. 104 procès ont déjà été intentés contre les chrétiens qui postent du contenu religieux sur internet ou les commerces qui vendent de la littérature chrétienne. Lors des six premiers mois de l’année […]

todayOctober 2, 2019 20


0%