play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Côte d’Ivoire : L’Apôtre Zacharie Adétola, Leader de la Mission Ephrata à Abidjan n’est plus

todayApril 27, 2020 152

share close

Le monde chrétien évangélique ivoirien est en deuil depuis le mardi 14 avril 2020. Le leader de la mission évangélique « Ephrata » à Abidjan a rejoind son créateur.

Le décès de l’Apôtre Zacharie Adétola plonge le monde chrétien évangélique en Cote d’ivoire dans une très grande tristesse en cette période de confinement due à la pandémie du covid-19.

Pour le rappeler, l’Apôtre Zacharie Adétola est le Président de « L’école du ministère pour la francophonie-Conférence des leaders.» Evangéliste, Apôtre, Éditeur, Entrepreneur, Philanthrope et Conférencier de renommée internationale, il totalisait plus 30 ans de puissant ministère apostolique et prophétique, à la date de son décès.

« Lève-toi prends ton lit et marche »

Connu pour son charisme et sa foi, qui sont des véritables sources de réveil et de motivation, il a parcouru l’Afrique, l’Amérique, l’Europe et le Moyen Orient pour véhiculer le message de Jésus.

Auteur prolifique, il compte à ce jour plus de vingt-cinq titres dont certains comme les Origines, couper le cordon ombilical sont aujourd’hui de véritables classiques dans la sphère évangélique de la francophonie.

« La profondeur dans la parole »

Zacharie Adétola est également le président de Mission Ephrata à Abidjan, Côte d’ivoire, et de Francophonie pour Christ à Paris en France. Il est le coordonnateur de l’Espace des héros, un programme de mentoring pour les serviteurs de Dieu.

Pour faire connaître Dieu, l’Apôtre n’hésitait pas à organiser, prédications, cours d’évangélisation, conférences, campagnes d’évangélisation et publication d’œuvres à travers le monde entier. Il a publié plusieurs livres dont « Dieu et le travail » et « un autre esprit » et « Mon but, le connaître ».

<em>LApôtre Zacharie Adétola décédé depuis le mardi 14 avril 2020<em>


Éditeur en chef des magazines Espace Francophonie pour Christ et L’heure de la Victoire, sa disparition plonge le monde des chrétiens évangéliques dans une très grande tristesse en cette période de confinement due à la pandémie du covid-19


Marié à Adéola Adétola, Pasteur du Centre Pain de Vie à Abidjan-Treichville, et père de quatre enfants, il réside avec sa famille à Abidjan, Côte d’ivoire.

Saint Bénifils

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Iran : Un chrétien définitivement libre grâce au covid-19

Libéré sous caution à cause du COVID-19 en Iran, le chrétien Amin Khaki a été informé qu'il n'aurait pas à purger le reste de sa peine. En Iran, le 6 avril, les autorités de la prison où Amin Khaki était détenu l'ont informé qu'il était définitivement libre et qu'il n'aurait pas à revenir pour purger la fin de sa peine. Il pourra en outre récupérer sa caution d'un montant de 50 millions de […]

todayApril 27, 2020 13


0%