play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Découverte : La double vocation d’un Professeur titulaire de droit, fondateur d’une église en Côte d’Ivoire

todaySeptember 2, 2019 261

share close

Professeur titulaire de droit, l’Apôtre GADJI Abraham est le Président-Fondateur du Centre Évangélique « Eben-Ezer » créé en 2000 au Campus universitaire d’Abidjan.

Leader du Centre Évangélique « Eben-Ezer » qui compte actuellement plusieurs églises en Côte d’Ivoire, l’Apôtre GADJI Abraham est l’initiateur de la Conférence Internationale de Victoire (CIVI), un rendez-vous missionnaire considérée actuellement comme l’un des plus grands événements chrétiens d’évangélisation et d’édification en Côte d’Ivoire.

Homme très charismatique, l’Apôtre GADJI Abraham est engagé dans l’expansion du Royaume de Dieu à travers le modèle et les actes. Son père spirituel est le Révérend Mamadou Philipe KARAMBIRI du Burkina Faso.

LApôtre Gadji Abraham son père spirituel Mamadou Karambiri et son épouse Micheline Sian

Au-delà de l’œuvre de Dieu, GADJI Abraham est aussi un universitaire. Professeur Agrégé des Facultés de Droit et actuel Chef de département de droit à l’Université Felix Houphouët Boigny d’Abidjan.  Pour arriver à là aujourd’hui, il a été le Major en Droit public du 15ème Concours d’Agrégation organisé par le Conseil Africain et Malgache de l’Enseignement Supérieur (CAMES) en novembre 2011 à Abidjan.

Il enseigne entre autres matières, le Droit International Public, le Droit Public Économique, le Droit de l’Environnement, les Relations Internationales et les Droits de l’Homme à l’Université de Cocody à Abidjan.

Le Professeur Gadji Abraham après une soutenance de thèse

Professeur titulaires des universités et Apôtre de Jésus-Christ, il vient de publier un livre dans lequel, il explique sa double vocation.  «La double vocation, concilier le ministère spirituel et la vie professionnelle », tel est le titre de ce livre.

Le livre <em>La double vocation concilier le ministère spirituel et la vie professionnelle<em>

Marié à Micheline SIAN et il est père de trois enfants, à savoir : Grâce-Emmanuelle Shekina, Grâce-Eden Manou et David-Elie Samuel Ley.

Saint Bénifils

Crédit Photo : Page Facebook « Abraham Gadji »

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Pakistan : Asia Bibi déterminée pour une réforme des lois sur le blasphème

La chrétienne pakistanaise Asia Bibi, acquittée le 31 octobre 2018 après avoir passé huit ans dans le couloir de la mort, parce que condamnée à la peine capitale pour blasphème, appelle à une réforme des lois sur le blasphème dans son pays. Dans l’interview accordée, le 31 août, au Sunday Telegraph, Asia Bibi assure que sa foi chrétienne n'avait jamais faibli et qu'elle n'avait jamais pleuré devant ses filles lorsqu'elles lui […]

todaySeptember 2, 2019 23


0%