play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Enseignement : Le Rév Dr DION Yayé Robert donne «Les clés du royaume»

todaySeptember 5, 2019 315 4 1

Background
share close

Président-Fondateur de l’Eglise Protestante Baptiste Œuvres et Mission Internationale (EPBOMI), basée à Abidjan et Président du Consistoire des Protestants Évangélique de Côte d’Ivoire (CPECI), le Rév. Dr DION Yayé Robert totalise plus de 40 ans de ministère pastoral.

Conférencier international, il se veut être un témoignage vivant de la grâce exceptionnelle que Dieu à son égard au point de faire de lui un bâtisseur et un missionnaire infatigable, avec une communauté d’environ 300 mille membres.

<strong>Le Rév Dr Dion Yayé Robert <strong>en pleine prédication

C’est cet homme pétri de qualités spirituelles et morales qui nous donne cet enseignement intitulé «Les clés du royaume». Un enseignement donné en Ukraine. Le lien youtube de « la parole de vie tv » :

Saint Bénifils

Saint Bénifils

Crédit Photo et Vidéo : « la parole de vie tv »

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous episode

Librairie

« Un refus provocateur mais révélateur »

Le pasteur Carl Henri Saint Armand a publié un livret sous le thème « un refus provocateur mais révélateur ». Il s’agit d’une analyse théologique sur le livre de Jonas. Le travail du deuxième pasteur de l’Eglise évangélique baptiste lumière de Laval (EEBL) (au Québec) permet de regarder en profondeur plusieurs aspects souvent négliger dans les commentaires traditionnels entourant ce récit. Il s’agit, entre autres, de l’aspect surréaliste des événements rapportés dans le livre de Jonas ; l’auteur (du livre de Jonas) n’a […]

todaySeptember 5, 2019 26


0%