play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Frère Gabe : « ils ont vendu toutes mes musiques ! »

todayApril 28, 2018 33

Background
share close

Le jeune rappeur chrétien, Gabriel Pierre Alan, alias Frère Gabe, dénonce un groupe de fraudeurs qui vendent ses musiques sur internet sous nom de Revolty Ayiti Inc.

Dans une vidéo “live” d’une trentaine de minutes publiée le 27 avril 2018, Frère Gabe qualifie « d’actes malhonnête, de brigandage, de malfaisance » les activités de ce réseau, qu’il identifie comme Revolty Ayiti Inc.

« Cela me fait vraiment mal. C’est découragent !», déplore l’artiste.

Frère Gabe a pris le temps de faire un tour sur internet avec ses « followers » pour montrer la vente de ses musiques sur plusieurs plateformes, dont Itunes et Amazon.

« Ils ont vendu toutes mes musiques ! », tempête-il, avant de préciser : « Je me suis mis disponible pour être utilisé par Dieu. Mais je ne veux pas être utilisé par des individus qui remplissent leurs poches ».

Lire aussi: 

1- [Audio] Haïti : Rap à l’église, Fantom réagit

2- Interview d’Eclat: Frère Gabe dévoile tout

Radio Eclat tente d’obtenir les réactions de Revolty Ayiti Inc. Il semble difficile, pour le moment, d’identifier le ou les responsables de cette structure.

Entre temps, Frère Gabe demande à ses fans de ne pas acheter les musiques portant le label Revolty Ayiti Inc. Il précise n’avoir pas encore mis en  vente en ligne ses œuvres musicales.

« Dieu est le seul juge », affirme Frère Gabe qui souhaite continuer sa mission de faire passer le message du christ à travers le rap.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Top 5

Top 5 de l’actualité sur Radio Eclat

Voici le résumé des informations les plues lues sur Radio Eclat cette semaine. 1- [Audio] Haïti : Rap à l’église, Fantom réagit « C’est une bonne initiative et je suis fier de voir cela », déclare l’artiste, tout excité, lors d’une interview exclusive à Radio Eclat à Montréal. 2- [Audio]: Connaissez-vous l’auteur du chant « Compte les bienfaits de Dieu » ? Il travaillait à plein temps dans les industries de la vente au détail et de l’assurance. Il a écrit les paroles de 5 000 chansons […]

todayApril 28, 2018 22


0%