Le jeune rappeur chrétien, Gabriel Pierre Alan, alias Frère Gabe, dénonce un groupe de fraudeurs qui vendent ses musiques sur internet sous nom de Revolty Ayiti Inc.
Dans une vidéo “live” d’une trentaine de minutes publiée le 27 avril 2018, Frère Gabe qualifie « d’actes malhonnête, de brigandage, de malfaisance » les activités de ce réseau, qu’il identifie comme Revolty Ayiti Inc.
« Cela me fait vraiment mal. C’est découragent !», déplore l’artiste.
Frère Gabe a pris le temps de faire un tour sur internet avec ses « followers » pour montrer la vente de ses musiques sur plusieurs plateformes, dont Itunes et Amazon.
« Ils ont vendu toutes mes musiques ! », tempête-il, avant de préciser : « Je me suis mis disponible pour être utilisé par Dieu. Mais je ne veux pas être utilisé par des individus qui remplissent leurs poches ».
Lire aussi:
Radio Eclat tente d’obtenir les réactions de Revolty Ayiti Inc. Il semble difficile, pour le moment, d’identifier le ou les responsables de cette structure.
Entre temps, Frère Gabe demande à ses fans de ne pas acheter les musiques portant le label Revolty Ayiti Inc. Il précise n’avoir pas encore mis en vente en ligne ses œuvres musicales.
« Dieu est le seul juge », affirme Frère Gabe qui souhaite continuer sa mission de faire passer le message du christ à travers le rap.