play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Côte d’Ivoire : “Gratis pro Déo”, le nouveau EP de Santé Divine Saint Bénifils

Actualité

Geornina Guedé : Une adoration qui brise les chaînes

todaySeptember 15, 2019 61

share close

Anciennement membre du groupe « Trompette », Georgina Guedé est une évangéliste et chantre ivoirienne résidant en France. Elle a aujourd’hui, à son actif, de nombreuses compositions à travers lesquelles elle adore son créateur à qui elle a consacré entièrement sa vie et sa voix.

Qui est l’Évangéliste-Chantre Georgina Guedé ?

Issue d’une famille chrétienne, Georgina Guedé à grandi dans l’univers des cultes de maison, de l’école du dimanche avec son initiation au chant de choral.

Passionnée de chant, elle intègre très tôt le groupe musical de l’école du dimanche puis le groupe vocal des Assemblées de Dieu de Cocody. Sa grande passion pour le Seigneur ne laissera personne indifférent au sein de sa communauté. C’est devenu aujourd’hui une dévotion pour elle.

L album Les chaines sont brisées

Aussi, brillante dans ses études, elle obtient des diplômes supérieurs. Mais, son engagement pour l’œuvre de Dieu reste inébranlable.

Sa rencontre en 1996 avec Feu le Prophète Kacou Sévérin (Prophète Ivoirien, Ex-Président des Églises Fourquare de Côte d’ivoire) va profondément bouleverser sa vie et donner une orientation particulière à sa carrière de chantre. Elle intégrera le ministère de ce dernier et fera partie des membres fondateurs du célèbre groupe de louange et d’adoration « Trompette ».

Une voix qui brise les chaînes

Installée en France depuis plus de dix (10) ans et ordonnée Évangéliste, Georgina Guedé fait partie de ses artistes chrétiens  qui savent apporter la restauration des âmes à travers de son ministère prophétique. 

« Les chaînes sont brisées », c’est titre de son dernier album sorte en 2018. Extrait du titre « Me voici ! »

Clip “Me voici”

Radio Éclat et emcitv.com

Crédit photo : Facebook « Georgina Guedé »

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Vietnam : Dons de bible à 600 000 enfants

L’ONG porte ouvertes a procédé le 05 septembre 2019 à la distribution de bible à 600 000 enfants. Cela grâce aux  soutiens de ses partenaires. Une action qui a permis à plus d'un demi-million d'enfants d'avoir leur propre Bible au Vietnam. Il y a bien longtemps où il était rare d'avoir une Bible au Vietnam, et encore plus rare d'avoir une Bible conçue spécialement pour les enfants.Mais, grâce au courage et […]

todaySeptember 14, 2019 24


0%