play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Haïti : Près de 480 conversions en une journée

todayApril 5, 2018 45

Background
share close

La Ligue des pasteurs de Saint-Marc (Haïti) a réalisé une journée d’évangélisation dans cette ville située à une centaine de kilomètres de Port-au-Prince, la capitale haïtienne, le 2 avril 2018.

Bilan : 480 personnes environ ont accepté Jésus comme leur seigneur et sauveur.

« On ne peut pas demander mieux », s’est réjoui le pasteur Herby Dorsainvil, porte-parole de la Ligue, dans une interview accordée au journaliste chrétien, Nelson Joseph.

Environ 70 églises protestantes ont été mobilisées pour pécher l’évangile dans cette commune. Si toutes n’ont pas pu répondre à cet appel, le travail a été quand même bien réalisé.

« Il s’agit d’une journée réussite. Certes, nous avons rencontré des difficultés. C’est normal. Mais l’initiative porte des fruits», a expliqué Herby Dorsainvil.

« Nous remercions Dieu pour ses âmes venues à la repentance », a-t-il poursuivi, reconnaissant.

Lire aussi:
Haiti: il est tué sur la cour de l’Eglise après son message
[Vidéo] Fondateur d’une église satanique, il rencontre Christ

Le 13 mars écoulé, cette organisation avait planifié une journée d’assainissement dans communauté. Les opérations se sont déroulées sur plusieurs jours, compte tenu l’ampleur des travaux.

Cet événement avait permis de mettre ensemble différentes dénominations religieuses et couches de la société civile autour de la problématique de la gestion des déchets.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Algérie : Slimane Bouhafs enfin libéré

Ce chrétien de 51 ans a été condamné à la suite d’un post sur Facebook. Il a été accusé « d’insulte à l’islam et son prophète ». C’est avec contentement que Slimane rejoigne sa famille, le dimanche 1er avril 2018. « Je suis rempli de joie d’être réuni à ma famille, qui a énormément souffert » témoigne-il dans un article du journal algérien El-Watan. Son calvaire commence le 31 juillet 2016, le […]

todayApril 5, 2018 13


0%