play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Brève

Inde: les assassins de Kevin, “l’intouchable” condamnés

todaySeptember 6, 2019 19

Background
share close

En Inde, réclusion à perpétuité pour les hommes qui ont tué Kevin Joseph, jeune chrétien « intouchable ». Ces dix hommes viennent d’être condamnés à mort par un tribunal de Kerala, au sud de l’Inde.

Du fait de leur âge et de l’absence de condamnation antérieure, ils ont échappé à la peine de mort. Ils doivent également verser une amende de 500 euros. L’affaire remonte en  2018.

Kevin Joseph, faisant parti des intouchables, une couche sociale défavorisée en Inde, a décidé d’épouser  Neena. Ce qui n’a pas plus aux parents de la jeune dame.  Deux jours plus tard, Kevin est enlevé, battu, puis noyé dans un canal.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Enseignement : Le Rév Dr DION Yayé Robert donne «Les clés du royaume»

Président-Fondateur de l'Eglise Protestante Baptiste Œuvres et Mission Internationale (EPBOMI), basée à Abidjan et Président du Consistoire des Protestants Évangélique de Côte d'Ivoire (CPECI), le Rév. Dr DION Yayé Robert totalise plus de 40 ans de ministère pastoral. Conférencier international, il se veut être un témoignage vivant de la grâce exceptionnelle que Dieu à son égard au point de faire de lui un bâtisseur et un missionnaire infatigable, avec une […]

todaySeptember 5, 2019 315 4


0%