play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Hausse de l’impact de la Bible chez les jeunes américains

todayApril 24, 2024 26

Background
share close

Un rapport récent de l’American Bible Society révèle une augmentation de l’impact de la Bible chez les jeunes américains.

Cette étude ciblant particulièrement la génération Z, soutient que le pourcentage de ceux citant la Bible comme source de transformation passe de 50 % en 2023 à 54 % en 2024, dans cette catégorie.

Dévoilé le 11 avril dernier, le segment initial du rapport “State of the Bible USA 2024” explore cet impact en interrogeant les participants sur les effets du livre sacré dans leur vie. John Farquhar Plake, directeur des programmes de l’American Bible Society, note une croissance d’intérêt chez les jeunes.

“Si cette tendance persiste, nous pouvons nourrir des espoirs bien fondés.”, affirme-t-il. Les baby-boomers enregistrent également une hausse significative, tandis que le désir de lire davantage la Bible est exprimé par plus de la moitié des adultes américains, selon le rapport.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous episode

Actualité

Côte d’Ivoire : “Gratis pro Déo”, le nouveau EP de Santé Divine

Le 28 mars dernier, la Fondation Cécile Fakhoury d’Abidjan a vibré au rythme de la musique gospel lors de la prestigieuse “Release Party” avec l’artiste camerounaise Santé Divine, de son vrai nom Santé Ngo Hiol. Installée en Côte d’Ivoire depuis plusieurs années déjà, elle a présenté au public son EP tant attendue, intitulé « Gratis pro Déo ». « Gratis pro Déo » pour un nouveau départ Après une carrière musicale prolifique de trois […]

todayApril 11, 2024 39


0%