play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Jamaïque : le secteur privé veut garantir le travail des adventistes

todayApril 27, 2018 30

Background
share close

L’Organisation du Secteur Privé de la Jamaïque (PSOJ) souhaite prendre des mesures contre des membres de cette structure qui refuseraient d’engager des adventistes du septième jour.

«Howard Mitchell, président de la PSOJ a déclaré que des mesures seront prises contre les entreprises membres s’il est avéré qu’elles refusent des emplois à des Adventistes du Septième Jour simplement à cause de leur religion », rapporte le Magazine Adventiste.

Les responsables de l’Eglise adventiste en Jamaïque accueillent favorablement la position du PSOJ.

« Nous saluons de tout cœur cette initiative du président de la PSOJ, qui a mis du temps mais qui tombe vraiment à point nommé, » a déclaré Nigel Coke, chargé des Affaires Publiques et de la Liberté Religieuse pour l’Eglise Adventiste en Jamaïque.

La prise de position de  Howard Mitchell intervient à la suite d’un Rapport du Département d’Etat Américain de la Liberté Religieuse Internationale. Le document révélerait que  les observateurs du sabbat éprouvaient des difficultés à obtenir ou à garder des emplois.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Cette église donne des chèques à ses fidèles

D’une façon générale, on apporte de l’argent à l’église. Quand le pasteur d’une église de Taxas, aux Etats Unis, commence à distribuer des chèques, grande a été la surprise de ses fidèles.  Les membres de cette communauté religieuse ont reçu des enveloppes avec des chèques de 250, 500 ou 1000 dollars. Une seule condition s’applique : utiliser cet argent pour rependre le bien autour de soit. Le chèque doit être encaissé […]

todayApril 26, 2018 24


0%