play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité d'Eclat

Journal Actualités d’Éclat # 49

todayJuly 29, 2019 33

Background
share close
  • cover play_arrow

    Journal Actualités d’Éclat # 49 Radio Éclat Internationale

Un Imam a reçu le Prix international de la liberté de religion aux État Unis. Abubakar Abdullahi avait sauvé la vie de 262 chrétiens en 2018.

L’oratrice de renommée internationale Juanita Bynum a annulé une conférence, aux États Unis. Elle accuse un pasteur d’avoir pénétré sa chambre d’hôtel sans permission.

La vente des églises catholique se poursuit au Québec. Contre les 269 paroisses qu’il disposait, il y a 25 ans, le diocèse de Québec ne compte plus que 38.

Un nouveau premier ministre désigné en Haïti. Le pays, va-t-il sortir de la crise politique. Un regard chrétien vous attend dans ce journal.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Témoignages

Témoignage : un ex-féticheur maintenant au service du Seigneur

Un ex-komian (féticheur) annonce aujourd’hui avec détermination l’évangile et dévoile plusieurs secrets mystiques reposants sur le mensonge. Rencontré à son domicile à Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire, il livre un témoignage émouvant de sa vie du fétichisme au christianisme. « Je suis Kouassi Konan Edmond, je viens de Nannan Houphouet Djékro, dans la région de Yamoussoukro dans le centre de la Côte d’Ivoire. J’ai dansé le komian pendant 6 ans. Avant dans cette  confrérie, on m’appelait «  Wlovia » qui […]

todayJuly 28, 2019 122


0%