play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

“Le rôle des femmes” fait débat à l’Eglise

todayApril 11, 2018 21

Background
share close

La Mission apostolique des Assemblées des Saints (MAAS) à Montréal organise trois journées de conférence autour du thème le « rôle de la femme dans le ministère ».

Ce programme vise à sensibiliser les participants sur les différents aspects de la responsabilité de la femme chrétienne.

Cette activité, qui va se dérouler entre 26 au 28  avril prochain, clôtura une semaine de réveil qui débutera le 19 avril prochain.

« On a tendance à minimiser le rôle de la femme au sein de l’Eglise. Ces trois jours d’enseignements nous permettront de bien embrasser notre rôle », a expliqué Fabiola Pascal, la secrétaire de la MAAS.

Pour elle, il n’y pas de doute, la femme a un rôle on ne peut plus important à jouer dans la famille aussi bien dans l’Eglise. « Parfois on sait notre Dieu et néglige notre famille », a déploré la sœur Pascal

Fabiola Pascal plaide toutefois entre un équilibre entre la vie familiale, sociale et religieuse de la femme chrétienne. « Le plus grand ministère de la femme est la famille », a-t-elle précisé.

 

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Plus de vente de Bible en ligne en Chine

La vente de Bible a été bannie sur les grandes plateformes de commence en ligne en Chine. De plus, l’accès à la Bible sur internet a été quasi bloqué au début du mois. "La Bible et les livres sans numéro de publication ont tous été retirés ces derniers jours", a déclaré un libraire en ligne, qui vend des livres sur la plateforme Taobao, très populaire en Chine, rapporte AFP dans […]

todayApril 11, 2018 7


0%