play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Côte d’Ivoire : “Gratis pro Déo”, le nouveau EP de Santé Divine Saint Bénifils

Actualité

Nigéria : Une chrétienne tuée lors de l’enlèvement de quatre membres de son église

todayOctober 15, 2019 6

share close

Ezra Haruna, une femme chrétienne, a été tuée le 7 octobre lors d’une attaque menée par des éleveurs nomades musulmans dans son village d’Ungwan Barau, dans le comté de Chikun et dans l’État de Kaduna, dans le nord du Nigéria.

 Lors de cette attaque, quatre autres personnes, membres de la même Eglise baptiste Godiya, ont été enlevées, dont l’épouse du pasteur, rapporte le Morning Star News.

Quelques jours plus tôt, dans le même comté, les bergers musulmans Fulani ont enlevé six étudiantes chrétiennes et deux enseignants du Engravers College, un pensionnat chrétien situé dans le village de Kakau.

Portes Ouvertes a classé le Nigéria au 12e rang des pays où il est le plus dangereux de vivre en tant chrétien dans son Index de persécution 2019. En 2018, 3 731 chrétiens ont été tués, selon l’ONG.

Source : Evangeliques.info

Crédit Photo : Evangeliques.info

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Transformation : Un athée accepte Jésus et se fait baptiser avant de mourir

Thomas Roberts a été athée toute sa vie. Mais le 4 septembre, il a demandé à être baptisé alors qu’il était mourant d’un cancer du poumon et incapable de respirer sans tubes à oxygène. Roberts, était un patient de l’unité de soins palliatifs et de confort de l’UAB à l’époque, et n’avait que quelques jours de vie. En apprenant sa demande, Agricola a contacté le médecin de Roberts, Ashley Nichols, […]

todayOctober 15, 2019 16


0%