play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

« Nou pap fònike », la nouvelle musique d’Holly Guelce

todayJuly 30, 2018 40

share close

Le « beat maker » et chanteur évangélique, Holly Guelce a mis en diffusion, le 26 juillet dernier,  « Nou pap fònike » (Ne forniquons pas)». Comme le titre l’indique, l’artiste déconseille, à travers cette musique,  la fornication.

« Cette chanson est basée sur la réalité de nos jeunes chrétiens qui se retrouvent souvent face à la fornication dans leur relation amoureuse. », croit Holly Guelce.

Le chanteur déclare avoir pris la décision d’écrire cette musique à la suite d’une expérience personnelle. Il s’est retrouvé face à une tentation de forniquer venant de sa petite amie. Il décrit le contexte de cette épreuve et, surtout, comment il s’en est sorti.

« Comme vous le savez, il est formellement interdit de se forniquer. Je me suis dit que je devrais faire passer le message à travers ma musique », poursuit-il.

Selon M. Guelce, la fornication touche pas mal de jeunes qui, souvent, ne savent pas comment s’y prendre.

« Quand on se retrouve à deux et on est amoureux, il peut se passer beaucoup de chose… », explique-t-il, dans un interview exclusive accordée à Radio Eclat.

Ecouter « Nou pa fonike ».

  • play_arrow

    « Nou pap fònike », la nouvelle musique d’Holly Guelce Radio Éclat Internationale

 

 

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous episode

play_arrow

Journal

[Audio] Le Journal Actualités d’Éclat # 5

Voici les points qui dominent l’Actualité chrétienne à travers le monde pour cette semaine. Le fameux humoriste et publiciste Haïtien, Daniel Fils Aimé alias Tonton Bicha, témoigne de sa foi évangélique. Toton Bicha nous dévoilera tout dans ce journal. Au Mexique, les chrétiens haïtiens immigrés a Tijuana, ville frontalière avec les Etats Unis s’organisent de plus en plus. Ils ont réussi à mettre en place  la première Eglise baptiste de […]

todayJuly 29, 2018 10


0%