play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Quand la fille de Billy Graham nous parle de l’enlèvement de l’Eglise

todayMay 14, 2018 49

Background
share close

Anne Graham Lotz, la fille de Billy Graham, a conseillé aux chrétiens de se préparer pour l’enlèvement.

Dans un article publié sur le site officiel de l’association évangélique de Billy Graham, Anne Graham Lotz illustre l’enlèvement de l’Eglise  à un voyage qu’elle a préparé récemment.

« La Bible enseigne que tous les disciples de Jésus doivent planifier et préparer un “voyage”. Le voyage n’est pas seulement entrepris lorsque nous nous déplaçons au Ciel après la mort, mais c’est aussi un voyage unique qui aura lieu à la fin de l’histoire humaine telle que nous l’avons connue », croit-elle.

Elle fait référence, entre autres, au but du voyage, l’espérance du croyant par rapport à l’enlèvement, la liste de contrôle, l’importance de l’espoir et la foi dans la préparation.

« Comment saurons-nous quand il est temps de partir ? », s’interroge-t-elle à la fin de cet article, avant d’apporter des éléments de réponse biblique à la question.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Histoire des chants : « Dois-je partir les mains vides ?”

Ce cantique est inspiré de l’histoire d’un jeune homme de 30 ans qui gisait dans son lit,  gravement malade. Il est atteint de la Tuberculose. A l’époque, cette maladie était incurable. Un mois avant sa mort, il avait accepté Jésus comme son sauveur. Un jour, un ami qui le trouvait préoccupé lui demandait s’il avait peur de la mort. "Non, je n'ai pas peur de mourir, mais, oh ! Dois-je vraiment partir les mains vides?", répondait-il. Voilà les paroles qui ont […]

todayMay 14, 2018 713


0%