play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Covid: un petit fils de Billy Graham en soin intensif

todayAugust 4, 2021 80

Background
share close

Jonathan Lotz, est actuellement dans un état critique, luttant contre le COVID-19, mais il continue de partager la bonne nouvelle de Jésus-Christ pendant son séjour à l’hôpital.

Anne Graham Lotz, la fille de Billy Graham, a pris la parole sur les médias sociaux pour demander des prières pour son fils. « Il y a cinquante ans, je pouvais tenir mon fils dans mes bras. Maintenant, je l’ai placé dans les bras de Jésus », peut-on lire dans son message.

Elle a expliqué qu’il était aux soins intensifs et qu’il communiquait avec elle par SMS. La mère et évangéliste de 73 ans a précisé que son fils était « physiquement épuisé, mais spirituellement débordant ».

« Je me penche continuellement sur les Psaumes de l’ascension (120-134) aux soins intensifs. J’ai eu le privilège de partager Jésus avec le personnel des urgences et des soins intensifs ! Quel Sauveur ! Dieu est si bon !” a témoigné Jonathan à sa mère dans sa mise à jour.

Jonathan Lotz, l’un des trois frères et sœurs Lotz, a travaillé avec son grand-père de 1994 à 2002, a rapporté The Winston-Salem Journal en 2018. Il a continué à honorer l’héritage de son grand-père alors qu’il gère son propre ministère. Par le biais de Jonathan Lotz Ministries, il prêche l’Évangile de Jésus-Christ dans le monde entier.

Source : Christian Post. Crédit Photo: Page Facebook de Anne Graham Lotz

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post


0%